Biographie

Marcuard Frédéric né le 25 août 1979 en Suisse à Moudon.  

Il passa sa jeunesse à Granges-Marnand dans un petit village de la Broye, où il découvrit par sa famille un goût certain pour la musique.   

C'est à l'âge de 7 ans que Fréd décida d'entreprendre des cours de clavier à l'école de musique Madelaine à Payerne, pour pouvoir ensuite ce perfectionner au conservatoire de Fribourg.   

Fréd à trouvé son premier contrat à 10 ans dans un café de son village, par la suite, il anima avec un grand succès toutes les maniféstations des sociétés de sa commune.

En 2002, son premier mariage, qui donna naissance à sa fille Léa.

En 2003, il sort son single " La vie nous appartient " vendu à 3000 exemplaires.

En 2004, Le divorce et retournement de situations.

En 2007, il dit oui à Maude qui lui donna la même année une 2ème fille Lynn.

En 2009, elle donna naissance du petit Ilan  

Dans sa passion grandissante, il comprit que la musique serait son métier , il participe activement à la Revue de Thierrens depuis 2001, au croisières Marti et à diverses grandes soirées dans toute la Suisse Romande. Depuis 2005  il anime plusieurs soirées karaoké, A Payerne au Blue Lagoon, à Payerne au Café du Commerce, Auberge de l'Ecu à Autigny, Bar le Granite à La Roche, au Pub du Cerf à Estavayer-le-Lac, dès le 1er sept 2010 tous les mercredis à L'Oscar à Bulle, ainsi que tous les jeudis au Mythic Club à Fribourg, au Solemio à Fribourg et au Bar Chez Franki à Bulle

A 19 ans Fréd monta sur les planches du Palladium de Genève pour la première partie du concert de Umberto Tozzi et 2 mois plus tard de Nino D'Angéloz. Un artiste à découvrir .   

 

 

 

 

18 votes. Moyenne 2.83 sur 5.